Agir avec l'APF

• Faire vivre l'APF en Creuse

Initiatives :

Toutes les initiatives sont les bienvenues : proposez, discuter, agissez, vous trouverez le soutien nécessaire.

Mobilisations :

Vous rencontrez une difficulté, subissez une discrimination, constatez un dysfonctionnement ou une injustice.
    Contactez votre délégation APF, ensemble nous pourrons y réfléchir et au besoin réagir.

Blog :

Le blog commence à vivre, il est une fenêtre sur la délégation.
    Oui, mais il faut l'alimenter en articles. A ce jour, nous avons besoin de rédacteurs mais aussi d'une personne supplémentaire pour mettre les articles en ligne, ajouter des photos, des liens, etc.
    Formation assurée si besoin.

Contact :

Pour celles et ceux qui en ont, faites nous parvenir vos adresses mails, pour un contact plus rapide et efficace.
    Pour rappel, l'adresse mail de la délégation APF de la Creuse est la suivante :

dd.23@apf.asso.fr

Zoom :

Le Zoom est le journal des adhérents et des bénévoles, de la délégation APF de la Creuse.
    L'expression doit être plus large, proposez un article ou rejoignez le comité de rédaction.
    Exprimez vous, à vos plumes !

Informations :

Faites nous connaître vos bons et mauvais plans, sorties, lieux accessibles ou non, administratifs, aides matérielles, etc. Ils pourraient servir à d'autres.