Evènements nationaux de l'APF

• Appel à participer

Du 5 mai au 5 juin, n'oubliez pas de voter !

Tous les adhérents ont reçu par voie postale le matériel pour s'exprimer sur la modification des statuts APF mais aussi pour sélectionner les 12 futurs membres du Conseil d'Administration de notre association.

>>>> Si vous avez besoin d'aide concernant les votes, n'hésitez pas à contacter votre délégation!

Le 24 juin 2017, l'Assemblée Générale 2017 de l'APF se tiendra à Colmar.

Moment important de la vie démocratique de l'association, cette assemblée fera le point sur les grands débats qui auront marqués cette année.

>>>>> Pour plus d'information, cliquez sur le bouton s'inscrire ou contactez votre délégation.

bouton_inscription.png

Adhérents, donnez votre avis !

L'observatoire de la démocratie à l'APF a choisi de consacrer son travail sur la question de l'adhésion à l'APF et vous propose d'exprimer votre avis, à travers un rapide questionnaire.

boutondonnersonavis.jpg

• Rejoignez un groupe national

podcast

Rejoignez le groupe national

des parents en situation de handicap pour :

• Mener des travaux pour répondre aux besoins exprimés par les personnes concernées et dans les projets des structures APF
    • Réfléchir et élaborer des revendications concernant les droits et les besoins des parents en situation de handicap
    • Engager des réflexions, sur le plan juridique et social
    • Alimenter les travaux de la Commission Nationale Politique de la Famille (CNPF).

Rejoignez le groupe national

des proches d’une personne en situation de handicap pour :

• Porter les réflexions et revendications spécifiques aux proches d’une personne en situation de handicap
    • Apporter le regard de proche dans les actions de l’APF
    • Participer à une meilleure prise en compte des proches au sein de l’association.
    • Assurer des représentations au sein de diverses instances

Si vous souhaitez déposer votre candidature à l'un ou l'autre groupe, contactez votre délégation départementale avant le vendredi 10 mars 2017.