Agenda

  • Lost in Limoges

    lostinlimoges.JPG

    Lost in Limoges : un festival musical accessible aux personnes se déplaçant en fauteuil.

    Pour vous y rendre avec la délégation APF et profiter d'un tarif avantageux ou participer à l'accessibilité du festival, contacter la délégation APF: 05 55 33 21 01

  • Une pièce de théâtre qui ne parle pas de handicap pour soutenir les personnes en situation de handicap

    Affiche_théâtre_APF.jpgVendredi 17 Mars à 20h30, la Compagnie 3 Poils et un chveu vous propose sa nouvelle pièce « Stationnement Alternée », salle Georges Brassens à Feytiat.

    Une comédie, mise en scène par Fredo et Yoyo, qui raconte avec beaucoup d’humour la double vie d’un chauffeur de taxi.

    La troupe composée de Frédéric Marchandon, Jany Lafarge, Aline Faye, Antoine J-Net, Martine Barrière, Yoan Lafarge, Marie-Line Gandois et Christine Vidal, offre les bénéfices de cette représentation à la délégation de l’Association des Paralysés de France de la Haute-Vienne.

    Lire la suite

  • Le fabuleux destin

    Mardi 24 Février, au creux de la nuit, sous quelques flocons, un petit bar résiste au noir dans le quartier du petit Saint-Jean de la ville d'Aubusson désertée.

    De la vitrine éclairée, on aperçoit une douzaine de personnes qui agitent les mains et échangent des sourires depuis des visages expressifs... vivants. C'est le rendez-vous trimestriel d'un groupe de signeurs sourds et entendants.

    Café-Signe, un moment de rencontre et une découverte de la langue des signes vous sont proposés une fois par trimestre, au Fabuleux Destin, café-spectacle à la p'tite semaine, bistrot associatif.

    Chaleureux, sympathique, convivial, un moment à ne pas louper.

    Au programme:

    Vendredi 27 Février à 20h

    "Un monde sans fous?" Un Film de Philippe Borrel (2009, 53 mn). Une projection Creuse-Citron

    Samedi 28 Février à 20 h

    Le Batteur Concert-Lecture. Texte de Serge Flamenbaum, publiés en 2011 par les Editions Sans Sucre Ajouté (Aubusson). Grégory Bommelaere (Batterie), Daniel Fatous (voix) et Olivier Philippson (accordéon) vont tenter de vous donner à entendre ce que l'écriture elle-même a enfoui...

    Attention, l'accessibilité en fauteuil est partielle.

    Le Fabuleux Destin, 6 rue Roger Cerclier à Aubusson 06 95 34 11 61


    podcast